J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
Si, pour une raison ou une autre, nous ne recevons pas le montant de la ...
Je n'ai pas respecté un délai de paiement. Que dois-je faire ?
Nous comprenons que la vie peut parfois être mouvementée. Si, pour une r...
Je souhaite modifier mon type d'abonnement. Est-ce possible ?
Vous pouvez toujours passer à un abonnement supérieur sans modifier la d...
Je suis malade ou blessé et je ne peux plus faire de sport. Puis-je résilier mon abonnement ?
Si une maladie ou une blessure vous empêche de faire du sport, nous comp...
Puis-je suspendre mon abonnement quand je suis malade ou blessé(e)?
  Si une maladie ou une blessure vous empêche de faire de l'exercice pen...
Comment puis-je geler mon abonnement ?
Vous pouvez facilement le faire vous-même avec l'application Jims. Ouvre...
Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
Si vous avez un abonnement avec paiement par 4 semaines, vous pouvez gel...
Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
Il est toujours possible de passer à l’abonnement supérieur sans modifie...
Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
Votre situation est très regrettable. Si vous souhaitez résilier votre a...
Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Votre voyage prendra plus de temps que prévu ? Vous pouvez mettre votre ...