J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
Si, pour une raison ou une autre, nous ne recevons pas le montant de la domiciliation sur notre compte, nous vous env...
Je n'ai pas respecté un délai de paiement. Que dois-je faire ?
Nous comprenons que la vie peut parfois être chargée. Si, pour une raison quelconque, le paiement automatique échoue,...
Je souhaite modifier mon type d'abonnement. Est-ce possible ?
Vous pouvez toujours passer à un abonnement supérieur sans modifier la durée minimale. Si vous souhaitez rétrograder,...
Je suis malade ou blessé et je ne peux plus faire de sport. Puis-je résilier mon abonnement ?
Si une maladie ou une blessure vous empêche de faire du sport, nous comprenons que ce n'est pas facile pour vous. Pou...
Puis-je suspendre mon abonnement quand je suis malade ou blessé(e)?
Si une maladie ou une blessure vous empêche de faire de l'exercice pendant plus de quatre semaines, nous sommes là ...
Comment puis-je geler mon abonnement ?
Vous pouvez facilement le faire vous-même avec l'application Jims. Ouvrez l'application et allez dans studio. Cliquez...
Puis-je mettre mon abonnement en pause ?
Si vous avez un abonnement avec paiement par 4 semaines, vous avez la possibilité de mettre votre abonnement en pause...
Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
Il est toujours possible de passer à l’abonnement supérieur sans modifier la durée minimale. Si vous souhaitez passer...
Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
Votre situation est très regrettable. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, voici les conditions requises: Vou...
Je suis malade ou blessé, et je ne peux pas faire d’exercice pendant une période prolongée. Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
En cas de maladie ou de blessure qui vous empêche de faire de l’exercice pendant plus de 4 semaines, nous pouvons met...
Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Si vous avez un abonnement avec paiement par 4 semaines, vous avez la possibilité de mettre votre abonnement en pause...