Vous pouvez toujours passer à un abonnement supérieur sans modifier la durée minimale. Si vous souhaitez rétrograder, vous devez d'abord respecter la durée minimale de votre abonnement initial. Dans les deux cas, vous devez signer un nouveau contrat.
Associé à:
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
- Je n'ai pas respecté un délai de paiement. Que dois-je faire ?
- Je souhaite modifier mon type d'abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé et je ne peux plus faire de sport. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Puis-je suspendre mon abonnement quand je suis malade ou blessé(e)?
- Comment puis-je geler mon abonnement ?
- Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
- Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Je suis malade ou blessé, et je ne peux pas faire d’exercice pendant une période prolongée. Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.