Nous comprenons que la vie peut parfois être chargée. Si, pour une raison quelconque, le paiement automatique échoue, vous recevrez un courriel de rappel. Nous voulons simplement nous assurer que vous êtes conscient qu'une date limite de paiement a été dépassée et vous inviter à mettre à jour le montant dû rapidement. Après tout, nous ne voulons pas que vous manquiez l'accès à nos clubs.
Pour un paiement automatique manqué, la banque facturera à Jims 3 euros, qui seront répercutés sur vous. Pour limiter ces frais, nous proposons à la banque d'effectuer un paiement manqué au maximum une fois de plus.
Si, malgré les rappels, deux échéances de paiement ne sont pas respectées, des frais de relance peuvent effectivement être facturés et une société de recouvrement peut intervenir. Évitons cela. Vous pourrez ainsi continuer à faire du sport en toute tranquillité.
Associé à:
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles dans cette section
- J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
- Je n'ai pas respecté un délai de paiement. Que dois-je faire ?
- Je souhaite modifier mon type d'abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé et je ne peux plus faire de sport. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Puis-je suspendre mon abonnement quand je suis malade ou blessé(e)?
- Comment puis-je geler mon abonnement ?
- Puis-je mettre mon abonnement en pause ?
- Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Je suis malade ou blessé, et je ne peux pas faire d’exercice pendant une période prolongée. Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.