Vous pouvez facilement le faire vous-même avec l'application Jims. Ouvrez l'application et allez dans studio. Cliquez ensuite sur l'onglet « libre-service »
Je suis malade ou blessé(e) et je ne peux pas faire d'exercice pendant une période prolongée. Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
Si une maladie ou une blessure vous empêche de faire de l'exercice pendant plus de quatre semaines, nous sommes là pour vous. Vous pouvez suspendre temporairement votre abonnement, mais nous aurons besoin d'un certificat médical de votre médecin traitant. La santé avant tout, n'est-ce pas ? Vous pouvez envoyer un courriel à support@jims.be
Associé à:
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
- Je n'ai pas respecté un délai de paiement. Que dois-je faire ?
- Je souhaite modifier mon type d'abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé et je ne peux plus faire de sport. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Puis-je suspendre mon abonnement quand je suis malade ou blessé(e)?
- Comment puis-je geler mon abonnement ?
- Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
- Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Je suis malade ou blessé, et je ne peux pas faire d’exercice pendant une période prolongée. Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.