Votre voyage prendra plus de temps que prévu ? Vous pouvez mettre votre abonnement sur pause pendant 4 semaines, mais une seule fois par an. Il vous suffit d’en informer le gérant du club ou vos coachs fitness au moins 10 jours à l’avance.
Associé à:
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
- Je n'ai pas respecté un délai de paiement. Que dois-je faire ?
- Je souhaite modifier mon type d'abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé et je ne peux plus faire de sport. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Puis-je suspendre mon abonnement quand je suis malade ou blessé(e)?
- Comment puis-je geler mon abonnement ?
- Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
- Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Je suis malade ou blessé, et je ne peux pas faire d’exercice pendant une période prolongée. Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Ajouter un commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.