Ne vous inquiétez pas ! Résoudre ce petit oubli est très simple. Il vous suffit de suivre ces étapes :
Ouvrez l'application, allez sur "Login" et cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous allez recevoir un e-mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Associé à:
1
-1
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Articles dans cette section
- L'application remplace-t-elle la carte de membre ?
- Comment réserver un cours collectif?
- Puis-je acheter de la nourriture ou des boissons au club ?
- J'ai perdu ma carte de membre. Que dois-je faire ?
- Comment savoir si le club dans lequel je souhaite me rentre est très fréquenté ?
- Comment puis-je obtenir le scan corporel associé à mon abonnement We ou We+ ?
- Puis-je inviter plus d'une personne ?
- Comment fonctionne la promotion "Inviter un ami" dans l'application ?
- L'application remplace-t-elle ma carte de membre ?
- Puis-je suivre mes progrès physiques dans l'application ?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.