Vous avez besoin de l'application pour entrer dans votre club. Il suffit de scanner le code QR dans l'application et d'entrer. Vous pouvez également utiliser l'application pour gérer votre abonnement, par exemple pour demander une interruption lorsque vous partez en vacances.
Vous recevez également des notifications avec les dernières mises à jour au sujet de votre club et vous pouvez consulter le taux de fréquentation.
Les autres fonctionnalités accessibles varient en fonction de l'abonnement que vous avez souscrit. Si vous avez un abonnement We ou We+, l'application vous permet de réserver facilement des cours collectifs et des entraînements en petits groupes et de trouver des programmes d'entraînement personnalisés. Vous y trouverez également un tableau de bord personnel qui vous permet de suivre vos progrès physiques. L'application vous permet également d'utiliser le scan corporel et de faire le plein de boisson sportive.
Associé à:
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles dans cette section
- L'application remplace-t-elle la carte de membre ?
- Comment réserver un cours collectif?
- Puis-je acheter de la nourriture ou des boissons au club ?
- J'ai perdu ma carte de membre. Que dois-je faire ?
- Comment savoir si le club dans lequel je souhaite me rentre est très fréquenté ?
- Comment puis-je obtenir le scan corporel associé à mon abonnement We ou We+ ?
- Puis-je inviter plus d'une personne ?
- Comment fonctionne la promotion "Inviter un ami" dans l'application ?
- L'application remplace-t-elle ma carte de membre ?
- Puis-je suivre mes progrès physiques dans l'application ?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.