J’ai souscrit un abonnement chez Jims, mais j’ai changé d’avis et je préfère le résilier. Est-ce possible ? J’ai souscrit un abonnement chez Jims, mais j’ai changé d’avis et je préfère le résilier. Est-ce possible ?

J’ai souscrit un abonnement chez Jims, mais j’ai changé d’avis et je préfère le résilier. Est-ce possible ?

Vous pouvez résilier votre abonnement dans un délai de 14 jours si vous l’avez souscrit en ligne.

Si vous n’avez pas utilisé nos services pendant la période de réflexion de 14 jours calendrier, nous vous rembourserons les montants que vous avez déjà payés sur le compte au moyen duquel l’achat en ligne a été effectué.

En revanche, si vous avez utilisé nos services pendant le délai de réflexion de 14 jours calendrier, nous vous rembourserons les montants payés, déduction faite d’une part proportionnelle des services dont vous avez déjà bénéficié et que vous avez déjà exécutés.

Ce droit de rétractation ne s’applique que si vous avez souscrit votre abonnement en ligne.

Si vous hésitez quant à la souscription d’un abonnement annuel, vous pouvez toujours opter pour un abonnement d’un jour, de 4 semaines ou de 12 semaines, ou encore pour l’option Flex (résiliation flexible quand vous le souhaitez, moyennant un préavis de 4 semaines).

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.