Oui, c'est possible. Nous disposons de deux distributeurs automatiques dans nos clubs. Le Perform Fridge est rempli de produits qui soutiennent votre entraînement. Et vous trouverez dans le Health Fridge des produits savoureux et sains qui peuvent servir de complément à une alimentation équilibrée. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les produits ici.
Associé à:
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- L'application remplace-t-elle la carte de membre ?
- Comment réserver un cours collectif?
- Puis-je acheter de la nourriture ou des boissons au club ?
- J'ai perdu ma carte de membre. Que dois-je faire ?
- Comment savoir si le club dans lequel je souhaite me rentre est très fréquenté ?
- Comment puis-je obtenir le scan corporel associé à mon abonnement We ou We+ ?
- Puis-je inviter plus d'une personne ?
- Comment fonctionne la promotion "Inviter un ami" dans l'application ?
- L'application remplace-t-elle ma carte de membre ?
- Puis-je suivre mes progrès physiques dans l'application ?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.