L'application remplace-t-elle la carte de membre ?
L'application remplace la carte de membre.  Allez sur Studio et cliquez ...
Comment réserver un cours collectif?
Ouvrez l'application, Cliquez sur "Consulter l'horaire des cours" dans l...
Puis-je acheter de la nourriture ou des boissons au club ?
Oui, c'est possible. Nous disposons de deux distributeurs automatiques d...
J'ai perdu ma carte de membre. Que dois-je faire ?
Vous pouvez acheter une nouvelle carte de membre ou un nouveau bracelet ...
Comment savoir si le club dans lequel je souhaite me rentre est très fréquenté ?
Vous pouvez vérifier le taux de fréquentation sur la page d'accueil de l...
Comment puis-je obtenir le scan corporel associé à mon abonnement We ou We+ ?
Entrez dans votre club préféré et demandez de l'aide à l'un de nos coach...
Puis-je inviter plus d'une personne ?
Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez, il n'y a ...
Comment fonctionne la promotion "Inviter un ami" dans l'application ?
Il est temps de répandre votre amour de Jims ! Ouvrez l'application, ch...
L'application remplace-t-elle ma carte de membre ?
Au revoir l'ancienne carte de membre, bonjour l'application. Ouvrez le c...
Puis-je suivre mes progrès physiques dans l'application ?
Oui, sans aucun doute.  Les abonnements We and We+ commencent par un ent...
Je voudrais réserver un cours collectif. Comment dois-je faire ?
L'application est le moyen le plus simple pour réserver un cours collect...
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Ne vous inquiétez pas ! Résoudre ce petit oubli est très simple. Il vous...
Puis-je trouver des recettes dans l'application Jims ?
Pas encore, mais nous y travaillons et c'est pour bientôt.
Y a-t-il des coûts liés à cette application ?
L'application est gratuite pour tous les Jimsers.
Je voudrais consulter les programmes d'entraînement. Comment dois-je faire ?
Ouvrez l'application et allez dans "Entraînement". Vous pouvez maintenan...
Dois-je créer un nouveau compte dans l'application Jims ?
Oui, vous devez créer un nouveau compte, en utilisant l'adresse e-mail a...
Comment puis-je télécharger l'application Jims ?
Choisissez l'App Store correspondant au système d'exploitation de votre ...
Quels sont les avantages de l'application Jims ?
Vous avez besoin de l'application pour entrer dans votre club. Il suffit...
Que se passe-t-il si mon ami se désinscrit gratuitement au cours des 14 jours ?
 Si votre ami(e) utilise la période d’annulation en ligne, nous ne pourr...
Puis-je trouver des recettes dans l'application Jims ?
Lisez bientôt des conseils intéressants, des astuces pratiques, de délic...
J'ai perdu ma carte de membre. Que dois-je faire ?
Signalez-le à votre club qui fera un plaisir de vous aider. Une nouvelle...
Comment puis-je savoir si le club que je souhaite visiter est très fréquenté ?
Vous pouvez le vérifier via l'application sur la page d'accueil. Si vous...
Je suis membre de Jims. Comment puis-je accéder au club?
Via l'application Jims, vous pouvez accéder au club. Si vous souhaitez u...
Comment puis-je obtenir le bilan de santé lié à mon abonnement We ou We+ ?
Demandez votre bilan de santé aux entraîneurs du club. Ils seront heureu...
Ces 4 semaines gratuites sont-elles également valables pour l’option Flex ou Sportwater ?
Non, la période de gratuité ne s’applique qu’au montant de base.
Les membres actuels peuvent-ils devenir mes amis ?
 Non, vous n’avez droit à 4 semaines gratuites que si un nouveau membre ...
 Puis-je inviter plus d’un(e) ami(e) ?
 Vous pouvez inviter autant d’amis que vous le souhaitez, il n’y a aucun...
En quoi consiste le programme « Invitez un ami » ?
Le programme « Invitez un ami » chez Jims est une façon amusante de prof...
Comment fonctionne l'action "Membre get Member" via l'application ?
Ouvrez l'application, Choisissez l'onglet "Studio" et cliquez sur "Invit...
Puis-je suivre mes progrès physiques dans l'application ?
Tout à fait. Chez We et We+, nous commençons par un entretien préliminai...