Si vous avez un abonnement avec paiement par 4 semaines, vous pouvez geler votre abonnement pour un maximum de 8 semaines (= 56 jours) par an. Ces jours peuvent être répartis comme vous le souhaitez et ne doivent pas nécessairement être consécutifs. Notez que les abonnements prépayés à durée déterminée (1 mois, 6 mois ou 12 mois) ne peuvent pas être gelés.
Associé à:
1
-1
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Articles dans cette section
- J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
- Je n'ai pas respecté un délai de paiement. Que dois-je faire ?
- Je souhaite modifier mon type d'abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé et je ne peux plus faire de sport. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Puis-je suspendre mon abonnement quand je suis malade ou blessé(e)?
- Comment puis-je geler mon abonnement ?
- Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
- Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
- Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
- Je suis malade ou blessé, et je ne peux pas faire d’exercice pendant une période prolongée. Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.